Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2021 Logo DGFIP

La Direction Générale des Finances publiques souhaite vous alerter sur des tentatives d'escroquerie avec usurpation d'identité au détriment d'entreprises.

2021 vignette RDV Micro Entrepreneur CCI AUDE

Cette réunion collective mensuelle vous propose de découvrir les spécificités de ce statut mais aussi de bénéficier de conseils dans l’évolution de votre activité, afin que vous puissiez la développer en toute sécurité sur notre territoire.

2021 vignette etes-vous prêts à vous lancer CCI AUDE

Un rendez-vous pour discuter plus en profondeur de votre envie de créer une entreprise et de votre idée.