Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

Le nouveau statut de l'entreprise individuelle entre en vigueur le 15 mai 2022, voici quelques précisions réglementaires   :

La Région Occitanie a créé en collaboration avec la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Occitanie et l'Agence Régionale de l’Energie et du Climat, un portail régional de financement participatif et citoyen : Épargne Occitanie.

D'une part,le dispositif offre un rôle d'acteur aux citoyens qui souhaitent donner un sens à leur épargne en soutenant l'économie réelle, près de chez eux. D'autre part, Épargne Occitanie accompagne les entreprises dans les grandes étapes de leur développement sur différents types de projets : transition écologique, relocalisation, investissements, R&D... Cette initiative, dont l'objectif est de construire ensemble une relance durable, invite les citoyens à mettre leur épargne au service de la création d’emplois, en accompagnant les acteurs économiques locaux dans la croissance et l’innovation.

2022-05-Renov petit tertiaire visuel

Engagez la rénovation énergétique de votre local professionnel avec Renov'Petit Tertiaire