Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2020 visuel permanences Marchés Publics Aude 3 lieux

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.

rdv-me

Cette réunion collective mensuelle vous propose de découvrir les spécificités de ce statut mais aussi de bénéficier de conseils dans l’évolution de votre activité, afin que vous puissiez la développer en toute sécurité sur notre territoire.

adie créer sa boite

Pendant 1 semaine, l’Association pour le Droit à l’Initiative Économique, partenaire de la CCI de l’Aude, organise partout en France, des évènements ouverts à toutes et tous, pour que le financement ne soit plus un frein pour créer et développer sa micro-entreprise.