Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2020-09-17 Atelier webmarketing MDE photo

Jeudi 17 septembre 2020, de 10h00 à 12h00 à la Maison des Entreprises de Lézignan-Corbières, la CCI AUDE organisait un atelier numérique généraliste sur le thème  :

« Comment Bâtir sa Stratégie Webmarketing »

16 participants sont venus écouter les précieux conseils de Guilhem GLEIZES de l’agence CIBLEWEB.

2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

2020-09 Enquete Post Covid Carcassonne agglo

La CCI Aude et la CMA de l’Aude sont associées à Carcassonne Agglo qui lance une enquête auprès des entreprises implantées sur son territoire afin d’évaluer les effets de la crise sanitaire.