Entreprises audoises, saisissez l’opportunité Olympique !

La CCI Aude invite toutes les entreprises exerçant leur activité sur le parcours de la flamme olympique à valoriser notre territoire !
Vendredi 23 février 2024

                    2024-passage-flamme-olympique-aude.png

La flamme Olympique traversera le département de l’Aude le 16 mai prochain, Carcassonne étant une ville étape. De passage également à Gruissan, Narbonne, Lagrasse, Duilhac-sous-Peyrepertuse, Limoux et Castelnaudary, cet évènement majeur mobilisera un grand nombre de spectateurs.

Formidable opportunité de faire découvrir nos richesses patrimoniales, culturelles, nos savoir-faire et notre savoir-être à l’échelle internationale, la CCI Aude invite toutes les entreprises exerçant leur activité sur le parcours à se mobiliser pour participer, elles aussi, à la valorisation de notre magnifique territoire et de leurs savoir faire !

Plus d’infos https://www.paris2024.org/fr/parcours-relais-flamme-olympique/

Contact : 04 68 10 36 00 - [email protected]