Participez au salon Siane Industrie 2024 sur le stand collectif de la CCI Aude

Les 15, 16 et 17 octobre 2024 se déroulera au MEETT de Toulouse, la 19ème édition du Siane, 1er salon industriel du Grand Sud.
Jeudi 22 février 2024
 2024-Siane-visuelFB.png

Ce salon toulousain est un incontournable pour les entreprises dont l’activité est liée à la sous-traitance, le service à l’industrie, et l’équipement de production.

Afin de promouvoir les savoir-faire industriels audois, la CCI Aude vous propose de participer au Siane sur un stand collectif.

Pour faciliter votre présence, la CCI Aude met à votre disposition une formule clé en main qui vous permettra d’accéder au salon dans des conditions optimales. Cette organisation vise à faciliter votre participation, optimiser vos contacts commerciaux et faire connaitre vos savoir-faire auprès des opérateurs économiques.

Rejoignez le stand collectif de la CCI Aude sur le Siane :
Bénéficiez d’une formule attractive
Valorisez votre entreprise tout en promouvant les compétences industrielles de notre territoire !

2024-Siane-info aux entreprises-RV-site-recto_0.jpg

2024-Siane-info aux entreprises-RV-site-verso.jpg