Nature Challenge Inter-entreprises à Saint-Pierre la Mer

Participez le temps d'une journée au 1er Nature Challenge inter-entreprises à Saint-Pierre la Mer. RDV le jeudi 19 septembre 2024

Mesures de restrictions provisoires des usages de l'eau liées à l'état de la sécheresse

Afin de préserver la ressource en eau, et dans un contexte de raréfaction, la Préfecture de l’Aude vient de publier un nouvel arrêté n°DDTM-SAFEB-2024-012 portant sur la mise en place de mesures de restrictions provisoires des usages de l'eau liées à l'état de la sécheresse.

Enquête OpinionWay 2024 sur l’action des CCI d'Occitanie en 2023 : un impact toujours plus fort sur la dynamique des entreprises et l’économie de la région

Depuis 2021, le réseau des CCI a mis en place une boucle d’amélioration continue fondée sur l’analyse et la publication de sa performance client. Démarche inédite dans l’écosystème des acteurs publics, ce réflexe s’inscrit dans une dynamique plus large de transformation du réseau des CCI par l’écoute client et par l’impact.

Industrie : Optimisez vos énergies avec la formation Prorefei

Faites des économies d'énergie en formant un référent énergie dans votre entreprise. La CCI Aude vous propose de devenir référent énergie en industrie avec le parcours de formation PROREFEI.

Pour participer au concours entrepreneurial Open Carca : inscrivez-vous avant le 10 juin 2024

Le concours entrepreneurial Open Carca revient pour sa 6ème édition les 28 et 29 juin prochain à Alpha’R, 20 Rue Claude Chappe à Carcassonne !

Conférence de presse Banque Populaire du Sud - CCI Aude : Prêt coopération +X : prêt bonifié destiné aux entreprises accompagnées par la CCI Aude

Le 24 avril 2024, la Banque Populaire du Sud et la CCI Aude ont organisé conjointement une conférence de presse pour présenter un nouveau dispositif à destination des entreprises audoises : "le Prêt coopération +X : présentation du prêt bonifié destiné aux entreprises accompagnées par la CCI Aude". Nous vous proposons en téléchargement le dossier de presse.

Fermeture exceptionnelle des établissements de la CCI Aude

Les établissements de la CCI Aude seront exceptionnellement fermés le vendredi 10 mai 2024. Réouverture au public le lundi 13 mai 2024 - 9h00.

Conférence de presse Banque de France - CCI Aude : Bilan de l'activité économique 2023 et perspectives 2024

Début mars, la Banque de France et la CCI Aude ont organisé conjointement une conférence de presse "Bilan de l'activité économique 2023 et perspectives 2024". Nous vous proposons en téléchargement le dossier de presse.

Job Chef : Restaurateurs audois contactez l'Umih pour devenir lieu de stage !

JOB'CHEF est une action organisée par France Travail et l’UMIH (Thierry DENIAU et Jean-Marc FOREST) au niveau régional puis déclinée sur chaque département de l’Occitanie. Il s’agit d’un concours de cuisine où des demandeurs d’emploi sélectionnés par France travail réaliseront des recettes qui seront soumises à un jury, un parcours de formation et des stages en entreprises ou des offres d’emploi seront ensuite proposés aux participants. Pour le département de l’Aude le concours a lieu au Purple Campus Carcassonne le lundi 18 mars.

Grande Exposition du Fabriqué en France 2024 : entreprises audoises candidatez !

Forte du succès de ses trois précédentes éditions, la Grande Exposition du Fabriqué en France, initiée par le Président de la République, fait son retour en 2024 au Palais de l'Élysée. La CCI Aude invite les entreprises audoises produisant en France à candidater, y compris si elles ont déjà tenté leur chance les années précédentes. En cette année olympique, les entreprises de l'économie du sport, de l'handisport et de l'accessibilité seront tout particulièrement valorisées.

Entreprises audoises, saisissez l’opportunité Olympique !

La CCI Aude invite toutes les entreprises exerçant leur activité sur le parcours de la flamme olympique à valoriser notre territoire !

Enquête à destination des entreprises du Lauragais sur le logement des jeunes

La CCI Aude invite les entreprises de la Communauté de Communes de Castelnaudary Lauragais Audois (CCCLA) à répondre à un questionnaire sur le logement des jeunes.