Actualités

Grande Exposition du Fabriqué en France 2024 : entreprises audoises candidatez !

Forte du succès de ses trois précédentes éditions, la Grande Exposition du Fabriqué en France, initiée par le Président de la République, fait son retour en 2024 au Palais de l'Élysée. La CCI Aude invite les entreprises audoises produisant en France à candidater, y compris si elles ont déjà tenté leur chance les années précédentes. En cette année olympique, les entreprises de l'économie du sport, de l'handisport et de l'accessibilité seront tout particulièrement valorisées.

Enquête à destination des entreprises du Lauragais sur le logement des jeunes

La CCI Aude invite les entreprises de la Communauté de Communes de Castelnaudary Lauragais Audois (CCCLA) à répondre à un questionnaire sur le logement des jeunes.

Entreprises audoises, saisissez l’opportunité Olympique !

La CCI Aude invite toutes les entreprises exerçant leur activité sur le parcours de la flamme olympique à valoriser notre territoire !

Participez au salon Siane Industrie 2024 sur le stand collectif de la CCI Aude

Les 15, 16 et 17 octobre 2024 se déroulera au MEETT de Toulouse, la 19ème édition du Siane, 1er salon industriel du Grand Sud.

Enquête exclusive CCI France : Ce que les Français pensent et attendent des entreprises en 2024

Quel regard les Français portent-ils sur les entreprises en ce début d’année olympique et dans un climat économique toujours tendu ? C’est pour mieux connaître leur avis, leurs attentes mais aussi leurs espoirs que l’Institut de Sondage Opinionway a interrogé, pour le compte de CCI France, plus de 1 000 personnes début janvier. L’enquête « Les Français et les entreprises en 2024 » nous en dit plus sur l’état d’esprit de Français inquiets, réalistes mais aussi demandeurs de solutions.

Venez exposer à Prom'Aude 2024, du 17 au 20 mai à Lézignan-Corbières

La prochaine édition de Prom'Aude aura lieu du vendredi 17 au lundi 20 mai 2024 à Lézignan-Corbières.

Formation aux métiers de l'entretien et de la restauration à St Pierre-la-Mer

Une formation aux métiers de l’entretien et de la restauration (service-ménage-snacking) financée par la Région va bientôt démarrer à Saint-Pierre-la-Mer !

Enquête DGFIP sur la Facturation électronique

La Direction générale des Finances Publiques (DGFIP) en collaboration avec les Chambres consulaires, vous invite à répondre à une enquête sur la facturation électronique.

Fermeture exceptionnelle des établissements de la CCI Aude

En raison des fêtes de fin d'année, les établissements de la CCI Aude seront exceptionnellement fermés à partir du vendredi 22 décembre 2023 - 17h00. Réouverture au public le mardi 2 janvier 2024 - 9h00.

Festival Citéciné 2024 de Carcassonne

Le Festival CitéCiné a dévoilé sa programmation ! 31 longs-métrages en avant-première et 7 courts-métrages feront vivre Carcassonne au rythme du cinéma du 11 au 15 janvier 2024.

L'Intelligence Artificielle au service des entreprises

L'Intelligence Artificielle - IA - est devenue l'une des technologies les plus révolutionnaires de notre époque, et elle offre des opportunités passionnantes pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la prise de décision et la compétitivité de votre entreprise. Dans cet article, nous explorerons les dernières tendances et les meilleures pratiques dans le domaine de l'IA.