Pierre Clément

Disparition de Pierre Clément - la CCI Aude lui rend hommage

Information

Suite à la disparition de Pierre Clément, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude a souhaité lui rendre hommage.

"C’est avec une grande émotion que nous avons récemment appris la disparition de Monsieur Pierre Clément, ancien membre titulaire, Président de la CCI de Narbonne 1982 à 1985, membre associé et conseiller technique jusqu’en 2015.

Monsieur Pierre Clément était un chef d’entreprise bien connu du Narbonnais qui, pendant de nombreuses années, était exploitant du domaine viticole le Château Le Bouis, à Gruissan.

Monsieur Pierre Clément était un homme de conviction, engagé au service du développement économique. Il avait su apporter son expertise au sein de la CCI de Narbonne dans les années 1980 et jusqu’en 2015.

Le Président Louis Madaule et les membres élus n’oublient pas son implication consulaire et tiennent à lui rendre hommage. Ils adressent également toutes leurs condoléances à sa famille et à ses proches."