2022 vignette enquête de suivi covid-19

Enquête de suivi : Covid-19 : quelles conséquences pour nos entreprises ?

Information
Le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie est engagé aux côtés des services de l'Etat, de la Région et des Collectivités Territoriales pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire Covid-19.

Les CCI se sont mobilisées et continuent à le faire pour informer, identifier et accompagner les entreprises en difficulté ou suceptibles de le devenir mais aussi pour prévenir ces difficultés.

Aussi, pour représenter au mieux les intérêts des entreprises auprès de nos partenaires et bénéficier de données fiables et objectives, nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce questionnaire.

Ce sondage ne prendra que quelques minutes de votre temps mais vos réponses sont essentielles à notre démarche de soutien de l'économie du territoire.

Bouton je reponds à l'enquête

Contact CCI Aude : Cellule de crise :  04 68 10 36 00  - celluledecrise@aude.cci.fr