2021 Presta numerique logo

Entreprises du numérique, ayez le réflexe Presta Numérique !

Information

Les CCI d'Occitanie offrent aux entreprises du numérique des opportunités d'affaires.

Vous êtes un prestataire du numérique et votre entreprise est implantée en Occitanie : vous êtes donc concerné !

Les CCI d'Occitanie offrent aux entreprises du numérique des opportunités d'affaires grâce à un outil de mise en relation entre prestataires numériques et entrepreneurs ayant un projet de transformation digitale.

Avec pour objectifs de développer et valoriser le business de proximité, les conseillers des CCI des 13 départements d'Occitanie s'engagent à orienter les entreprises ayant des besoins numériques exprimés vers l'outil Presta Numérique.

Presta Numérique est ouvert à tous les prestataires du numérique et l'inscription est gratuite

Presta Numérique : comment ça marche

1 - Je me pré-inscris sur Presta Numérique via le lien ci-dessous

2 - Je reçois un mail m'invitant à compléter ma fiche prestataire