2022-08 Baromètre hotellerie audoise visuel

Hôteliers audois : rejoignez le panel du Baromètre de l'Hôtellerie audoise

Information

Depuis plusieurs années, l’ADT de l’Aude et la CCI Aude confient au cabinet MKG l'élaboration et le suivi du Baromètre de l'Hôtellerie audoise.

Chaque mois, le Baromètre de l’Hôtellerie audoise vous permet de suivre vos performances : taux d’occupation, prix moyen, revenu par unité disponible (REVpar) et vous propose de vous comparer avec d’autres destinations. Ces indices de performance et de pénétration sont précieux pour être réactif face à un marché concurrentiel toujours fluctuant.

Nouveauté 2022 : le dispositif intègre le taux de réservation futur OTB*

(*On The Books : d'après l'historique des réservations)

Grâce aux données de réservation directement issues de votre système de gestion, vous pourrez désormais visualiser les prévisions de réservation sur votre secteur d'activité. Ce nouvel indicateur vient renforcer nos stratégies, facilitant l’anticipation sur les fréquentations à venir.

Prêt à nous rejoindre ?

A titre d'exemple, la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Aude et l'Agence de Développement Touristique vous proposent de télécharger :

• Le Baromètre de l'Hôtellerie audoise - Juin 2022 : ICI

Contact CCI Aude -  Pôle Tourisme - 04 68 10 36 00 - tourisme@aude.cci.fr