Image de présentation

Lancement de la 16e édition du Prix de la TPE

Les FCE Aude (Femmes Chefs d’Entreprise de l’Aude) et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude vous invitent à participer au 1er Prix de la TPE de l’Aude et 16ème Prix TPE Régional.

Le prix de la TPE Aude a pour objectif d’offrir plus de visibilité aux TPE du département en leur permettant d’être connues et reconnues.

Le concours est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence, quelle que soit leur activité.

Les entreprises sont récompensées sur des critères de performance, de citoyenneté et de qualité à travers :

• un Prix « Etre » qui reconnaît le dirigeant,
  • un Prix « Faire » qui reconnaît le produit ou le service
  • un Prix « Piloter » qui reconnaît le management

Dans un second temps, les lauréats du Prix de la TPE Aude seront invités à se présenter devant un Jury Régional dit Jury Final.

Outre la dotation financière et la campagne de communication qui sont proposés aux lauréats, le Prix de la TPE est l’occasion pour les entreprises audoises de valoriser leurs compétences et savoirs faire auprès de leurs pairs chefs d’entreprise, de l’ensemble des acteurs économiques et décideurs du territoire, d’acquérir une notoriété régionale et de mieux connaitre les réseaux de chefs d’entreprise susceptibles de les accompagner dans la vie de leur entreprise et de rompre l’isolement souvent trop connu des TPE.

inscription

Inscription jusqu’au 30 juin 2018.

Contact : Sandrine SEGURA – Femmes Chefs d’Entreprise de l’Aude

Tel : 06 38 69 78 78 – mail : sandrine@appats-sudesca.com