2022-Salon Siane

Participez au Salon Siane sur le stand collectif de la CCI Aude

Evènement

Les 18 – 19 – 20 Octobre 2022 se déroulera au MEETT, le nouveau parc des Expositions de Toulouse, la 17ème édition du SIANE, 1er salon industriel du Grand Sud.

Ce salon toulousain est un incontournable pour les entreprises dont l’activité est liée à la sous-traitance, le service à l’industrie, et l’équipement de production.

Afin de promouvoir les savoir-faire industriels audois, la CCI Aude vous propose de participer au Siane sur un stand collectif.

Rejoignez le stand collectif de la CCI Aude sur le Siane 2022

Bénéficiez d’une formule attractive

Valorisez votre entreprise tout en promouvant les compétences industrielles de notre territoire !

Pour faciliter votre présence, la CCI Aude met à votre disposition une formule clé en main qui vous permettra d’accéder au salon dans des conditions optimales. Cette organisation vise à faciliter votre participation, à optimiser vos contacts commerciaux et à faire connaitre vos savoir-faire auprès des opérateurs économiques.

Découvrez la formule clé en main : ICI

Contact CCI Aude : Pôle Industrie - Environnement - 04 68 10 36  00 - industrie@aude.cci.fr