2022 SIE fusion Limoux Carcassonne visuel

Service des impôts des entreprises (SIE) : fusion de Limoux et Carcassonne

Dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau réseau de proximité de la direction départementale des Finances publiques de l’Aude, le service des impôts des entreprises (SiE) de Limoux a fusionné avec le SiE de Carcassonne, le 1er janvier 2022.

Sur le plan pratique, cette fusion n’emporte aucune modification pour les entreprises, dans la mesure où est maintenue au centre des Finances publiques de Limoux une antenne pérenne.

L'accueil des entreprises continue de manière inchangée et uniquement sur rendez-vous, tous les jours, de 8h30 à 12h00.

Pour les contacts à distance, la messagerie du compte fiscal des professionnels de chaque entreprise est à privilégier et à défaut, la seule boîte fonctionnelle du SiE est la suivante : « sie.carcassonne@dgfip.finances.gouv.fr ».

IMPORTANT : à compter du 1er janvier 2022, les coordonnées bancaires de l’ex-SiE de Limoux, désormais intégré au SiE Carcassonne, ont changé.

Désormais, il est impératif que les prochains paiements et virements à effectuer pour le compte du SiE, notamment pour le prélèvement à la source, soient faits exclusivement sur le compte bancaire suivant :

IBAN : FR39 3000 1002 5741 61G0 5000 857

BIC : BDFEFRPPCCT