Taxe d'apprentissage - 2021

En 2021, plus de 700 entreprises ont accordé le versement du 13% de la taxe d'apprentissage à Sud Formation CCI Aude, établissement habilité par la Préfecture de Région pour percevoir cette contribution.

Au travers de leur versement, plus de 700 chefs d'entreprises participent directement en 2021, au financement du fonctionnement de notre centre de formation et à l’amélioration du potentiel pédagogique au profit de la qualification des jeunes formés. Ils vont permettre de former efficacement de nombreuses personnes qui seront peut-être demain leurs futurs employés.

Pour rappel, les employeurs peuvent librement verser la fraction de 13% de la taxe d'apprentissage à un centre de formation ou une école de leur choix, à partir du moment où l'établissement est habilité par la Préfecture de Région.

Le Président Jean Caizergues et les Elus se félicitent que chaque année les entreprises soient de plus en plus nombreuses à flécher leur versement sur cet établissement de la CCI Aude et les remercient chaleureusement pour leur contribution, ressource essentielle et gage de la dynamique du développement de notre centre de formation.

Vous souhaitez vous aussi participer à la formation des jeunes et à la consolidation des compétences locales ? Rendez-vous en 2022 pour la prochaine collecte !

Contact : Karine FAHY - 04 68 72 71 45 – k.fahy@purple-campus.com