Journée Google - Ateliers Numériques le mardi 31 janvier 2023

mardi 31 Janvier 2023 - - CréAude - Castelnaudary

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude, en partenariat avec Google Ateliers Numériques Occitanie, met en place une opération à destination des commerçants et acteurs du tourisme qui vise à les sensibiliser aux outils numériques mais également à s’adapter aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs.

Présentation

La transition numérique est un enjeu majeur pour les chefs d’entreprises qui ont besoin d’être accompagnéssur ce sujet afin de se montrer compétitifs. La CCI Aude poursuit donc l’accompagnement des dirigeants aux outils digitaux au travers de son offre d’accompagnement mais aussi le partenariat de longue date noué avec Google Ateliers Numériques :

Mardi 31 janvier 2023

Journée Ateliers Numériques Google

à partir de 10h - Pépinière  Cré Aude
CCI Aude - Antenne de Castelnaudary
287 avenue Jean Fourastié - 11400 Castelnaudary (plan d'accès)

Organisé à la pépinière CréAude à Castelnaudary, cet évènement s’articulera autour de deux conférences entre 10h et 12h, suivies l’après-midi d’entretiens individuels avec les coachs Google.

Conférences animées par les coachs Google

10h - Comment paramétrer et optimiser une fiche d’établissement ?

11h - Comment installer et utiliser Google Analytics ?

Rendez-vous individuels avec les coachs Google

De 14h à 16h45, réservez un créneau de 45 minutes avec un coach Google pour évoquer la thématique de votre choix :

- le référencement naturel (SEO) de son site internet

- sa présence sur Google My Business

- la mesure de l'activité de son site internet avec Google Analytics,

- la communication vidéo avec Youtube

- la communication via les réseaux sociaux

- le click & collect pour son commerce / sa structure

- la publicité en ligne

Contact & inscription

Participation gratuite

-