2024-09-25-ukraine-haut-light.png

Association Narbonne Ukraine : 2 concerts exceptionnels au profit du peuple urkrainien

Du Jeudi 26 Septembre
au Vendredi 27 Septembre 2024

74 Avenue Hubert Mouly

11100 Narbonne

Salle : Arena Narbonne

Imprimez

Depuis plus de deux ans, l’association Narbonne Ukraine apporte son aide précieuse à l’Ukraine, un pays qui lutte pour sa liberté face à l’agression russe. De multiples actions ont été organisées au fil des mois : envoi de matériel médical, de produits de première nécessité, d’alimentation, de vêtements, de jouets, mais aussi accompagnement des réfugiés qui résident dans notre département, accueil de délégations sportives ukrainiennes. L’association s’appuie sur l’engagement de ses bénévoles, des entreprises, des collectivités, des associations, des populations du territoire audois. Elle orchestre également plusieurs événements pour recueillir des fonds indispensables à la poursuite de son soutien au peuple ukrainien.

Ainsi, après la venue des ballets Virsky en 2022 et 2023, Narbonne Ukraine propose cette année deux concerts exceptionnels d’Olya Polyakova, véritable star de la chanson dans son pays. Rendez-vous est donné les 26 et 27 septembre 2024 à Narbonne Arena (19 h 30).

2024-09-25-concert-urkraine-Olya.jpg

Chef d'entreprises, venez vivre une soirée d'émotion et de partage en assistant à l'un des spectacles d'Olya Polyakova, jeudi 26 et/ou vendredi 27 septembre 2024, à 19h30  à l'Arena Narbonne. L’ensemble des bénéfices des concerts ira aux réfugiés de la guerre en Ukraine.

Pour assister à l'une de ces soirées, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez :

• réserver des places pour le concert seul (de 20 à 60 euros selon les catégories)
  • réserver des places pour le spectacle et le buffet (185 euros)
  • retenir une (ou plusieurs) tables pour 10 personnes (1 850 euros)

Vous avez également la possibilité de faire apparaître votre logo sur écran géant pendant la soirée (500 euros).

Une convention de mécénat ou un Cerfa peuvent être délivrés sur demande.

Renseignez-vous auprès de Narbonne Ukraine à :

[email protected] - 06 73 95 98 32

Le concert :

Olya Polyakova a suivi des études d’art et de culture, a appris le chant et le piano. Elle a remporté de nombreux concours de chant, a participé à la sélection ukrainienne pour le concours Eurovision. Elle s’est imposée grâce à un son pop-variété et à ses performances vocales et scéniques. C’est une incroyable showgirl qui présentera son spectacle à Narbonne, la seule étape française !

En première partie, Olya interprètera des chansons liées à la guerre et ses conséquences, sur fond d’images émouvantes, vidéos et paroles. L’artiste est ambassadrice du projet « Enfance sans guerre », née pour évacuer les enfants orphelins des zones de guerre. Parallèlement, elle fait donc d’une partie de ses cachets pour l’achat de prothèses destinées aux enfants et aux soldats amputés.

En deuxième partie, Olya Polyakova, la « Reine de la nuit » proposera un show avec danseuses et musiciens, clips audacieux et couleurs chatoyantes, comme un message d’espoir en des lendemains plus insouciants.

L'association Narbonne Ukraine :

Née en mars 2022 dès les premières conséquences de l’agression russe, l’association Narbonne Ukraine apporte, mois après mois, son soutien au peuple ukrainien, de différentes façons. Organisation de convois humanitaires, de collectes (produits, médicaments, matériel, véhicules, jouets), d’événements destinés à récolter des fonds, accueil de jeunes sportifs, aide administrative et d’hébergement pour les réfugiés, les actions sont multiples et sont portées par une dynamique équipe de bénévoles.

Ces actions ne se concentrent pas que sur les villes de Narbonne et de Lézignan. Tout le territoire audois est concerné par l’élan solidaire. Elus, forces vives économiques, médicales, éducatives, sportives, associations, populations, se mobilisent pour l’Ukraine, sans répit et depuis le premier jour. En 2 ans, l’association a recueilli puis envoyé 394 palettes, l’équivalent de 1,8 million d’euros de dons, et 17 véhicules. Des liens très forts se sont noués avec la ville de Mikaïlov, interlocutrice privilégiée. Aujourd’hui, l’association poursuit son œuvre, à un moment où l’Ukraine a plus que jamais besoin de soutien. Afin de s’en donner les moyens, elle organise à la rentrée prochaine, deux concerts exceptionnels d’Olya Polyakova à Narbonne Arena.

L'artiste Olya Polyakova

Star en Ukraine, Olya Polyakova a, très tôt, suivi des cours de piano et de chant. Elle a remporté plusieurs concours de musique et a même participé à la sélection ukrainienne pour le concours Eurovision. Elle a ensuite entamé une carrière dans la chanson pop variétés qui l’a menée au sommet, avec des spectacles alliant énergie et émotions. Olya Polyakova utilise en effet sa voix incroyable pour dénoncer l’agression russe et ses tragiques retombées dans plusieurs de ses chansons. Elle donne des concerts de bienfaisance et est devenue ambassadrice du projet « Enfance sans guerre », créé pour évacuer les enfants orphelins des zones de conflit. Elle redistribue également une partie importante de ses cachets artistiques pour l’achat de prothèses pour les enfants et les soldats amputés.

Contact :
Association Narbonne Ukraine