2024-Aides-mobilisables-Carcassonne-blocUne.jpg

Atelier pratique : "Quelles sont les aides mobilisables et pour quel projet" mardi 23 avril 2024 à Carcassonne

Le Mardi 23 Avril 2024

CCI Aude - 3 boulevard Camille Pelletan

11000 Carcassonne
Imprimez

Cette réunion d'information collective vous propose, en 3 heures, de faire le point sur les différentes aides mobilisables et les projets éligibles pour la création et la reprise d'entreprise.

2023-aides-mobilisables-Europe.jpg

Le financement est une étape importante et vitale pour n'importe quel projet professionnel. Sans financement suffisant, une création ou une reprise d'entreprise ne pourra pas se concrétiser et votre entreprise peut rapidement se trouver en difficulté. Avant de contacter les financeurs, mettez toutes les chances de votre côté et renseignez-vous sur les dispositifs existants.

Objectifs :

• Connaître les dispositifs existants et leurs critères d’éligibilité
  • Identifier les interlocuteurs

Intervenants :

Les conseillers CCI Aude

Durée :

Tarif :

Prestation prise en charge par la CCI Aude et ses partenaires

2023-picto-contact

Tout porteur de projet : Personne ayant un projet de création-reprise d’entreprise

.

picto-contact-sans-fond-bleu