2024-Media-blocUne-Matinale-RH-generique-537 x 486.jpg

11000 Carcassonne

Salle : En présentiel ou en visio

Imprimez

La CCI Aude et l’Apec vous proposent de participer à une matinale RH sur la thématique de l'Intelligence Artificielle le jeudi 13 juin 2024 de 9h00 à 11h00, dans les locaux de la CCI Aude à Carcassonne.

2024-06-13-matinale-RH-IA (1200x680)V3.jpg

En 2030, 70% des entreprises du monde entier utiliseront une ou plusieurs formes d'IA en recrutement" selon le McKinsey Global Institute.

Dans un contexte de développement de données massives et de performance technologique accrue, les solutions d'IA se multiplient et pourraient bouleverser les approches de recrutement dans les entreprises.

Dans la pratique, les effets de ces solutions (chatbot, matching, recrutement prédictif, machine learning) comportent de puissants atouts mais aussi des limites  et interrogent les utilisateurs quant à l'évolution de leurs méthodes de recrutement.

Quelles sont les nouvelles opportunités qui vont s'ouvrir aux recruteurs mais aussi aux autres métiers RH?

Si vous souhaitez faire le point sur l'évolution à venir de votre  métier, à l'aune des outils basés sur l'IA, venez nous rejoindre le jeudi 13 juin à la CCI Aude à Carcassonne.

Programme

• Comprendre la complémentarité entre la puissance de la machine et l'expertise humaine.
  • Comment l'automatisation des tâches fastidieuses va-t-elle entraîner un renouveau du métier de recruteur.
  • Comment accompagner les collaborateurs dans la mutation de leurs métiers ?
  • Les impacts possibles de ces transformations pour le recrutement et les autres métiers RH

Rendez-vous donc le jeudi 13 juin 2024, de 9h00 à 11h00, en présentiel à Carcassonne ou en visio !

A noter : ce projet est co-financé par l'Union Européenne dans le cadre du FSE+ 2021-2027

FSE+

2024-06-13-matinale-RH-IA-carre.gif