2024-Instants-Eco-Narbonne-blocUne.jpg

Les Instants Eco - jeudi 16 mai 2024 - Dirigeant : Pourquoi et comment être bien assuré ?

Le Jeudi 16 Mai 2024

Innovéum - Pépinière d'entreprises, 74 avenue Paul Sabatier

11100 Narbonne
Imprimez

Innoveum, Pépinière-Hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco organisés par la CCI Aude, gestionnaire de la Pépinière, sur le thème :

Dirigeant : Pourquoi et comment être bien assuré ?

Le RDV est programmé le jeudi 16 mai 2024 de 12h à 14h à la Pépinière Innoveum.

Instants Eco du 16 mai 2024

Programme

Diriger une entreprise est un métier à risque, c’est pourquoi il est primordial d’être parfaitement assuré !

Certaines polices d’assurances sont obligatoires tandis que d’autres restent facultatives, mais elles n’en demeurent pas moins indispensables : santé, invalidité, décès, responsabilité civile, etc…

Quelles garanties souscrire ? Quelles sont vos besoins spécifiques ? les principaux risques liés à votre activité ? Quand engagez-vous votre responsabilité en tant que dirigeant ?

Alors pour vous assurer que vous soyez bien assuré, venez participer à nos Instants Eco qui seront animés par Nathalie DURAND, Cabinet ND Work Assurances Courtage.

Inscription gratuite mais obligatoire

Les « Instants Eco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l'Aude - gestionnaire de la Pépinière - ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

L'intervenant
2023-picto-intervenant

Nathalie Durand

Cabinet ND Work Assurances Courtage