Les Instants Eco - jeudi 18 janvier 2024 - Dirigeant : comment adapter sa communication à son interlocuteur ?

Le Jeudi 18 Janvier 2024

Innovéum - Pépinière d'entreprises, 74 avenue Paul Sabatier

11100 Narbonne
Imprimez

Innoveum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco sur le thème :

"Dirigeant : comment adapter sa communication à son interlocuteur ?"

Le RDV est programmé le jeudi 18 janvier 2024 de 12h à 14h à la pépinière Innoveum.

2024-01-18-IE-Adapter-com-à-interlocuteur.gif

Que l'on soit dirigeant, manager ou collaborateur, l'agilité relationnelle devient de nos jours une compétence indispensable dans le domaine professionnel, mais pas que ! S'adapter aux préférences de comportement de ses interlocuteurs (collègues, collaborateurs, clients…) est en effet une des clefs permettant de gagner en efficacité et en sérénité au quotidien.

Vous souhaitez améliorer votre efficacité dans la vente ? Développer la performance de votre équipe en affinant votre management ? Ou tout simplement rendre plus fluides vos interactions au quotidien ? Alors cet Instant Eco est fait pour vous !

Grâce à cet atelier découverte, vous aurez l'opportunité de commencer à prendre conscience de vos modes de fonctionnement préférentiels afin de pouvoir mieux vous adapter au quotidien.

Venez participer à ce premier rendez-vous de l'année 2024 !

Inscription gratuite mais obligatoire

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l'Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

L'intervenant
2023-picto-intervenant

Ces Instants Eco seront animés par Caroline de Nervo,  Evolution Management, qui vous permettra assurément de gagner en efficacité relationnelle !

2023-picto-contact

Tous les dirigeants ou porteurs de projet

picto-contact-sans-fond-bleu

Sylvie Garcia