2024-Instants-Eco-Narbonne-blocUne.jpg

Les Instants Eco - jeudi 18 juillet 2024 - Dirigeant : se lancer à l'export, les clés pour réussir !

Le Jeudi 18 Juillet 2024

Innovéum - Pépinière d'entreprises, 74 avenue Paul Sabatier

11100 Narbonne
Imprimez

Innoveum, Pépinière-Hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco organisés par la CCI Aude, gestionnaire de la Pépinière, sur le thème :

Dirigeant : se lancer à l'export, les clés pour réussir !

Le RDV est programmé le jeudi 18 juillet 2024 de 12h à 14h à la Pépinière Innoveum.

Instants Eco du 18 juillet 2024

Programme

Entrepreneurs du territoire, petits ou grands, en phase d’émergence ou implantés depuis plusieurs années, l’ouverture internationale de votre entreprise est un facteur indéniable de croissance.

Que l’on s’y lance dès le démarrage de son activité ou après avoir bien assis sa présence sur le marché national, c’est un exercice qui demande préparation.

Alors, comment structurer sa stratégie internationale en 3 étapes ?

• Préparation
  • Offre commerciale
  • Gestion opérationnelle

C’est la thématique autour de laquelle nous vous proposons d’échanger lors des prochains Instants Eco du jeudi 18 juillet 2024 de 12h à 14 h.

Vous pourrez également y exposer vos problématiques et/ou interrogations liées à l’export.

Cette session sera animée par Florence Majo, conseiller à l’international de la CCI Occitanie, membre de la Team France Export.

Inscription gratuite mais obligatoire

Les « Instants Eco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l'Aude - gestionnaire de la Pépinière - ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

L'intervenant
2023-picto-intervenant

Florence Majo

Conseiller à l'international de la CCI Occitanie, membre de la Team France Export