2024-Instants-Eco-Narbonne-blocUne.jpg

Les Instants Eco - jeudi 20 juin 2024 - Dirigeant : comment faire de votre expert-comptable un véritable partenaire ?

Le Jeudi 20 Juin 2024

Innovéum - Pépinière d'entreprises, 74 avenue Paul Sabatier

11100 Narbonne
Imprimez

Innoveum, Pépinière-Hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco organisés par la CCI Aude, gestionnaire de la Pépinière, sur le thème :

Dirigeant : comment faire de votre expert-comptable un véritable partenaire ?

Le RDV est programmé le jeudi 20 juin 2024 de 12h à 14h à la Pépinière Innoveum.

IE du 20 juin 2024

Programme

De nombreuses compétences sont nécessaires à la réussite et au bon fonctionnement d’une entreprise, la comptabilité est une compétence clé !

Elle constitue le seul moyen de piloter tous les éléments fondamentaux (ventes, trésorerie, résultats). Néanmoins, une majorité de dirigeants n’ont pas de connaissances ou alors de simples bases. Il est alors primordial de s’appuyer sur un expert-comptable, qui sera un partenaire majeur de la bonne santé de l’entreprise.

Sa connaissance générale de l’entreprise, mais aussi du fonctionnement de l’administration et des différents secteurs économiques en fait un interlocuteur pertinent pour le dirigeant auprès de qui il joue un rôle de miroir très utile.

Bien souvent les dirigeants sollicitent leurs conseils ou leur accompagnement en matières juridique, fiscale, sociale, comptable. Il faut cependant comprendre qu’ils peuvent leur apporter beaucoup plus, encore faut-il en être le savoir et le leur demander !

Convaincu ? Non pas encore ? Alors venez participer aux Instants Eco du 20 juin prochain qui seront animés par Elodie BATALLER, expert-comptable au Cabinet SYNEX

Inscription gratuite mais obligatoire

Les « Instants Eco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l'Aude - gestionnaire de la Pépinière - ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

L'intervenant
2023-picto-intervenant

Elodie Bataller

Expert-comptable au Cabinet SYNEX