2024-JPEP-Castelnaudary-blocUne.jpg

Réunion annulée : Les Jeudis à la Pépinière - jeudi 27 juin 2024 - Protéger votre avenir en tant que chef d'entreprise

Le Jeudi 27 Juin 2024
Lieu

CréAude - CCI Aude, antenne de Castelnaudary, ZI En Tourre, 287 Av. Jean Fourastié

11400 Castelnaudary
Imprimez
Réunion annulée : Le jeudi 27 juin 2024, de 12h à 14h, les Jeudis à la Pépinière Créaude vous accueillent pour son nouveau RDV sur le thème : Protéger votre avenir en tant que chef d'entreprise. RDV en présentiel à Castelnaudary ou en visio sur Teams. Inscription gratuite mais obligatoire.
 2024-06-27-JPEP-proteger-avenir.gif

Réunion annulée

CréAude, boosteur de projets de Castelnaudary, vous attend le jeudi 27 juin 2024 à partir de 12h00, dans ses locaux, pour le nouveau rendez-vous des Jeudis à la Pépinière sur le thème  :

Protéger votre avenir en tant que chef d'entreprise

Ce Que Vous Découvrirez :

En tant que chef d'entreprise, vous avez investi temps et énergie pour bâtir une entreprise florissante. Cependant, il est crucial de ne pas négliger votre propre bien-être et sécurité financière. Une planification solide en matière de prévoyance, de santé et de retraite est indispensable pour garantir une tranquillité d'esprit et un avenir serein.

Au cours de ce nouveau RDV des Jeudis à la Pépinière,  seront abordés les sujets qui vous concernent tous en tant que travailleurs non-salariés : la prévoyance, la santé et la retraite.

Ces trois thèmes sont essentiels pour assurer votre bien être financier et physique à long terme et il est important de connaître les solutions complémentaires à votre régime obligatoire, qui s’offrent à vous.

Les intervenantes : Elodie Sonzogni et Cindy Ludwiczak, conseillères de proximité AXA Epargne et Protection, vous présenteront également les dispositifs et aides disponibles tel que la loi MADELIN pour les travailleurs non-salariés.

Rejoignez-nous jeudi 27 juin de 12h00 à 14h00 à la pépinière CreAude.

RDV en présentiel à Castelnaudary.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Inscrivez-vous pour assister aux Jeudis à la Pépinière en visio, nous vous enverrons un lien Teams de participation 24h avant.

Inscription gratuite mais obligatoire !

Tous les deux mois, les 2èmes jeudis du mois, la CCI Aude et l’Association Entreprendre en Lauragais, en partenariat avec la Communauté de Communes Castelnaudary, Lauragais Audois et la Communauté de Communes Piège, Lauragais, Malepère, vous invitent à leur  rendez-vous : les Jeudis à la Pépinière.

Entre 12h et 14h, participez à une rencontre gratuite avec un professionnel sur une thématique déterminée (présentation de 45 min et buffet déjeunatoire).

Les intervenants
2023-picto-intervenant

Ces Jeudis à la pépinière seront animés par Elodie Sonzogni et Cindy Ludwiczak, conseillères de proximité Axa Epargne et Protection.

2023-picto-contact

Tous les dirigeants ou porteurs de projet

picto-contact-sans-fond-bleu

Joel Rande