Les formulaires pour vos déclarations

Retrouvez dans cette rubrique les formulaires obligatoires pour vos déclarations de création, de modification et de radiation d'entreprise.

Disponibles en téléchargement, ils peuvent être aussi remplis avec l'aide de votre CFE. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services et bénéficier de notre prestation personnalisée (diagnostic, analyse et suivi de votre dossier).

Actualités liées

2020-09-17 Atelier webmarketing MDE photo

Jeudi 17 septembre 2020, de 10h00 à 12h00 à la Maison des Entreprises de Lézignan-Corbières, la CCI AUDE organisait un atelier numérique généraliste sur le thème  :

« Comment Bâtir sa Stratégie Webmarketing »

16 participants sont venus écouter les précieux conseils de Guilhem GLEIZES de l’agence CIBLEWEB.

2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

2020-09 Enquete Post Covid Carcassonne agglo

La CCI Aude et la CMA de l’Aude sont associées à Carcassonne Agglo qui lance une enquête auprès des entreprises implantées sur son territoire afin d’évaluer les effets de la crise sanitaire.