Anticiper les risques et les difficultés

Parce qu'anticiper les risques et les difficultés, c'est aussi piloter son activité, la CCI Aude vous apporte son expertise dans ce domaine à la fois sensible et essentiel de l'entreprise.

Nous vous proposons de télécharger notre guide pratique "La prévention des difficultes des entreprises : comment les anticiper ? Les gérer et rebondir" en cliquant sur l'image ci-dessous :

2021  visuel Guide prévention CCI

Actualités liées

2020 visuel permanences Marchés Publics Aude 3 lieux

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.

rdv-me

Cette réunion collective mensuelle vous propose de découvrir les spécificités de ce statut mais aussi de bénéficier de conseils dans l’évolution de votre activité, afin que vous puissiez la développer en toute sécurité sur notre territoire.

adie créer sa boite

Pendant 1 semaine, l’Association pour le Droit à l’Initiative Économique, partenaire de la CCI de l’Aude, organise partout en France, des évènements ouverts à toutes et tous, pour que le financement ne soit plus un frein pour créer et développer sa micro-entreprise.