Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

2020-09-17 Atelier webmarketing MDE photo

Jeudi 17 septembre 2020, de 10h00 à 12h00 à la Maison des Entreprises de Lézignan-Corbières, la CCI AUDE organisait un atelier numérique généraliste sur le thème  :

« Comment Bâtir sa Stratégie Webmarketing »

16 participants sont venus écouter les précieux conseils de Guilhem GLEIZES de l’agence CIBLEWEB.

2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

2020-09 Enquete Post Covid Carcassonne agglo

La CCI Aude et la CMA de l’Aude sont associées à Carcassonne Agglo qui lance une enquête auprès des entreprises implantées sur son territoire afin d’évaluer les effets de la crise sanitaire.