Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

2021 Logo DGFIP

La Direction Générale des Finances publiques souhaite vous alerter sur des tentatives d'escroquerie avec usurpation d'identité au détriment d'entreprises.

2021 vignette RDV Micro Entrepreneur CCI AUDE

Cette réunion collective mensuelle vous propose de découvrir les spécificités de ce statut mais aussi de bénéficier de conseils dans l’évolution de votre activité, afin que vous puissiez la développer en toute sécurité sur notre territoire.

2021 vignette etes-vous prêts à vous lancer CCI AUDE

Un rendez-vous pour discuter plus en profondeur de votre envie de créer une entreprise et de votre idée.